De la couture en prévision…

L’année prochaine, deux de mes amies se marient!

Je suis très heureuse pour elles. J’ai ouvert la voie l’année dernière et elles se lancent enfin.

Ben oui quoi! J’ai envie de faire la fête moi et de mettre une belle robe!

Burda

En parlant de robe, j’ai décidé de me la faire et j’ai choisi celle-ci :

C’est un patron Burda (ici) qu’il faut que je m’achète et puis il faudra que je choisisse mes tissus.

Mais bon j’ai encore le temps, non??

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Aline dit :

    purée elle est magnifique

  2. laego dit :

    wouahh !! quelle jolie robe !! bon courage !

  3. Célia dit :

    ça va être magnifique !!! bravo pour ce modèle

  4. petiteabeille dit :

    très belle robe , merci pour le lien , j’irai voir

    bizzz

  5. Stéphanie dit :

    quelle joli robe ! eh ben, quel travail ! as tu une idée du tissu que tu vas utiliser ???

  6. christelle51 dit :

    J’ai hâte de la voir ta très belle robe.
    DIs donc tu vas te lancer dans un sacré ouvrage.
    Gros bisous

Laisser un commentaire