Menu de la semaine 25 : du 20 au 26 juin 

Toc toc toc ?  Y a quelqu’un ? 

Je reviens après une petite absence par ici. Je suis toujours présente sur Instagram mais c’est vrai que je prends moins le temps de poster sur le blog. 

Mais rassurez vous je vous prépare une série d’articles spécial « organisation ». J’ai aussi plein de cousettes et de tricots à vous montrer !!! 

Et comme certaines l’ont réclamé 😜 je reviens partager mon menu de la semaine. Si ça peut vous donner quelques idées pour votre menu. 

Lundi midi : saucisses lentilles 

Lundi soir : filet de colin coco citron vert /épinards 

Mardi midi : réunion avec des collègues (repas canadien)

Mardi soir : moules marinières riz et tomates 

Mercredi midi : rosbeef/ pommes de terre sautées ou pois cassés / concombre 

Mercredi soir : croque tablette / salade verte (pour moi cabillaud vapeur)

Jeudi midi : carottes râpées / spaghettis bolognaise 

Jeudi soir : polenta / jambon blanc / salade verte 

Vendredi midi : émincés de dinde / sauce tomate / riz et petits pois 

Vendredi soir : crevettes marinées sautées / brocolis 

Samedi midi : barbecue chez une amie 

Samedi soir : restes divers 

Dimanche midi : boeuf bourguignon / purée maison 

Dimanche soir : restes ou omelette roulée 

Un commentaire sur « Menu de la semaine 25 : du 20 au 26 juin  »

Laisser un commentaire

