Bloomsbury

En ce moment j’ai la fièvre du tricot ! Depuis que je sais tricoter vite, je suis hyper motivée pour faire plein de projets. En plus, en 2016, j’ai pris la décision de ne pas acheter de laine comme je vous en ai parlé dans un podcast. J’ai mis à jour mon stock sur Ravelry, j’ai 34 laines à tricoter pour un total de 61 pelotes.

J’ai aussi pris le temps de réfléchir aux modèles que je veux tricoter avec ce stock et je suis plutôt contente car il ne reste que 13 laines qui n’ont pas encore trouvé de modèle. J’y travaille…

J’aimerais beaucoup diminuer ce stock et devenir une acheteuse de laine raisonnable et raisonnée, savoir prendre le temps de choisir sa laine pour un modèle précis j’en rêve !

Si vous avez envie de jeter un œil aux projets que j’envisage de tricoter prochainement , c’est ici

Bref tout ça pour dire que j’ai tricoté un pull pour Eline en trois jours avec de la laine du stock. Il s’agit d’un modèle que j’aime beaucoup : le Bloomsbury kids (il existe en taille adulte et je pense que je me le ferai quand je déciderai de racheter de la laine)

J’ai utilisé la Cascade 220 Superwash Sport que je trouve parfaite pour des tricots enfants. Elle est douce et passe en machine : les deux qualités essentielles pour moi !

DSC_0032DSC_0033DSC_0036

 

 

2 commentaires sur « Bloomsbury »

  1. Wouah! Un pull tricoté en 3 jours, ça me laisse rêveuse! Il va falloir sérieusement que je me penche sur la technique… Il est superbe en tout cas et ta petite Eline le porte merveilleusement bien!

  2. Mais comme elle ressemble à sa maman cette petite!!! Je comprends mieux : en fait tu testes les modèles sur ta fille et ensuite tu vois si ça peut t’aller ou pas😀 futé!!!!!

Laisser un commentaire

