Doudou

Mon nouveau doudou à moi c’est le pull tombé de mes aiguilles dimanche dernier.

Il s’agit du modèle Morning in Engelberg de Nadia Crétin-Léchenne.

Ce pull est un vrai bonheur à tricoter et à porter. J’ai enfin acquis la technique de tricot continental à l’endroit ET à l’envers et le fait est que ça y est je tricote vite !

Je suis toujours en #nobuyyarn et la Cascade que j’ai utilisée était dans mon stock depuis l’année dernière pour un autre projet. Il me reste deux écheveaux qui seront pour un gilet pour Eline (le petit Marcel d’Emilie Luis).

DSC_1854DSC_1852

DSC_1851

Morning in Engelberg taille S, Aiguille 5, 480g de Cascade 220 Heathers coloris 2425 (citrouille)

2 commentaires sur « Doudou »

  1. Quel travail!!! Moi je l’aurais bien vu en version plus courte. Mais j’adore le col et le motif!

Laisser un commentaire

