On n’a jamais trop de petite robe noire !

Avant je n’avais pas de robe noire dans ma penderie mais ça c’était avant !

Maintenant entre celles cousues et celles achetées, j’en ai 5…

Voici la dernière née : la robe Los Angeles de Louis Antoinette Paris

J’ai découvert cette marque lors de leur concours La Parisienne (que je vous montrerai bientôt, il ne me reste que les finitions à la main) et j’aime beaucoup. Le packaging est vraiment joli et le ton des explications est détendu ! Tout ce que j’aime !

Je suis incapable de vous dire d’où vient la gabardine que j’ai utilisée. Je pense que c’est buttinette mais je ne suis pas certaine à 100%. Elle est vraiment bien adaptée pour ce modèle par contre elle prend toutes les poussières et peluches rrrrrr !

J’ai recommencé la fermeture trois fois mais impossible de faire un raccord de passepoil parfait. Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois !

DSC_1846DSC_1849DSC_1855

6 commentaires sur « On n’a jamais trop de petite robe noire ! »

Laisser un commentaire

