On n’a jamais trop de chaussettes !

Bonjour tout le monde !

Je continue tranquillement mon semainier de chaussettes tricotées avec ce joli modèle d’Erica Lueder : les Hermiones Everyday socks

J’ai profité de cette paire pour tester la technique du talon « après coup » (afterthoughtheel)et j’aime beaucoup !

Pour la laine j’ai choisi de tester la Holstgarn Highlang qui n’est pas chère du tout et d’excellente qualité. Il s’agit du coloris Purple touch.

Un commentaire sur « On n’a jamais trop de chaussettes ! »

Laisser un commentaire

