11 mois … ou le tricot boulet !

Ce pull je l’ai commencé le 13 avril 2015. J’étais hyper motivée et le corps est monté assez vite et patatras est arrivée l’étape des manches et là je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais il s’est enfoncé petit à petit dans le panier à encours et il y a même un moment où il s’est retrouvé sous vide sur une étagère de l’atelier !

Bref récemment je devais m’occuper en attendant qu’une amie ait terminé son encours afin qu’on commence un châle en duo et j’ai décidé qu’il était hors de question que je mette plus d’un an pour tricoter un pull et je suis plus que ravie car je le porte non stop depuis !

La laine que j’ai choisie est la Holstgarn supersoft. Alors au premier abord elle n’est pas supersoft mais elle s’adoucit bien au lavage et elle ne gratte pas du tout.

Comme au départ j’avais acheté ces cônes pour faire une couverture pour mon salon ce qui fait que quand je tricote dans mon canapé je suis totalement invisible (si si !)

Allez trêve de plaisanteries (qui ne font rire que moi…) place aux photos :

DSC_1836

DSC_1835

Pour le modèle il s’agit du Ravello d’Isabell Kraemer. J’ai tricoté la taille M avec des aiguilles 3,5mm. Il pèse 150g et pourtant il est super chaud !

 

Un commentaire sur « 11 mois … ou le tricot boulet ! »

  1. Oh wow! Il est super sexy ce petit pull je trouve!!!
    Tu sais ce que je viens de me dire? Tu dois être malheureuse en été quand il fait trop chaud pour porter toutes tes merveilles!!!😀

Laisser un commentaire

