Ca se fête !

Je n’ai pas tricoté deux châles en deux jours rassurez-vous !

Celui-ci est le dernier tombé de mes aiguilles, il s’agit du Masgot de Justyna Lorkowska.

Je l’ai tricoté pour les 80 ans de la Mamie de mon chéri. J’ai choisi les laines dans le stock car l’objectif 2016 est de ne pas acheter de laine donc de vider le stock qui est énorme.

J’ai fait quelques modifications pour m’adapter à la quantité de laine. Il manque une rayure entre le 4ème et le 5ème insert et je n’ai fait que 5 rayures avant la bordure. Le gris est un peu plus foncé pour les dernières rayures car j’ai pris une autre laine mais je ne trouve pas que cela soit choquant si ?

Laines : Drops Baby Alpaca Silk, Phildar Super Baby et The Uncommonthread Posh fingering coloris Azurite

11 commentaires sur « Ca se fête ! »

  1. Il est très beau ce châle !Et le gris ne se voit presque pas, ça m’est déjà arrivé d’avoir à faire ça et au quotidien, je ne le vois même plus !
    Tu n’as plus qu’à le porter😉

  2. Superbe ! Pour le gris + foncé, au contraire, je trouve que cela apporte une touche différente, c’est encore mieux !

  3. Il est vraiment superbe! La différence de gris se note à peine. Bravo!
    Je voudrais faire un châle aussi pour offrir à ma maman, mais comme je suis débutante en tricot ( je ne fais que des snob et des bonnets pour le moment😦 Quel modèle me conseillerais tu?

  4. Il est assez moderne pour une mamie! Le gris foncé ne m’a pas choquée, j’ai pris ça pour une finition marquant le bas du châle! Pour finir…un peu comme toi je veux vider mes stocks, mais de papiers!😉 Bises Delph

  5. J’avais pas vu ta réponse 😥 Je sais faire maille endroit, maille envers, diminutions. Le reste je n’ai pas encore essayé. Je n’ai fait que des bonnets et des snoods pour mes enfants 😊

Laisser un commentaire

