Avant lui …

Avant lui je n’avais jamais tricoté de modèle de Stephen West…

Avant lui je n’avais jamais payé si cher de la laine pour un seul projet…

Avant lui je n’avais jamais participé à un Kal mystère…

Avant lui je n’avais jamais fait de I-cord…

Avant lui je n’avais jamais porté ces couleurs…

Oui mais ça c’était avant !

Kal mystere The doodler, kit laine Hedgehog fiber coloris Monarch, Graphite et Pollen (j’ai un doute sur celui ci…) achetée chez Stephen and Penelope

2 commentaires sur « Avant lui … »

  1. Comme il est original!!!! Les châles, ça n’est vraiment pas mon truc, mais j’adore les couleurs, d’ailleurs on reconnaît bien tes teintes fétiches!

  2. Il est magnifique, et les couleurs embellissent le patron ! Je ne sais pas vraiment si j’ai envie de faire ce châle à cause des couleurs que tu as choisi ou pour le modèle 😂

Laisser un commentaire

