Menus de la semaine 

Je profite de ce premier message de l’année pour vous la souhaiter douce et gourmande. Profitez de chaque petit bonheur au quotidien et soyez heureux !

Qui dit nouvelle année dit reprise des bonnes habitudes ! Je reviens donc partager avec vous les menus de la semaine, moyen imparable pour éviter prise de tête et faire des économies. 

Cette semaine, les enfants m’ont aidée dans l’élaboration du menu. Nous avons pas mal de difficultés à faire manger Ethan donc je me suis dit que le faire participer pourrait aider.

Semaine du 04 au 10 janvier 

Lundi midi : quinoa et poulet thaï 

Lundi soir : oeufs à la coque / mouillettes / soupe / kiri / salade de fruits 

Mardi midi : veau marengo / polenta / chou en salade / yaourt / fruit

Mardi soir : cabillaud au lait de coco courgettes et riz / fromage / compote 

Mercredi midi : carottes râpées / pâtes à la carbonara / petits Gervais / tarte aux pommes 

Mercredi soir : betteraves en salade / pizza jambon mozza

Jeudi midi : poulet rôti / pommes de terre sautées / haricots verts / yaourt / fruits

Jeudi soir : riz cantonais (avec les restes du poulet) / salade verte / fromage / compote

Vendredi midi : lasagnes saumon brocolis / petit Gervais / gâteau roulé 

Vendredi soir : restes

Samedi midi : chili con carne / yaourt / sorbet 

Samedi soir : soupe ou restés

Dimanche midi : invitation 

Dimanche soir : soupe ou restes
Je ne prévois plus des repas pour tous les jours en fin de semaine car il y a toujours des restes dans le frigo donc chacun choisit dans les boîtes ce qu’il a envie. 

J’espère que le menu de cette semaine vous inspire. Je vais essayer de m’y tenir pour que vous puissiez piocher des idées régulièrement !

Laisser un commentaire

