Préparer l’hiver

Il commence à faire frisquet le matin vous ne trouvez pas ? Moi oui ! Je suis particulièrement frileuse… En voilà de bonnes excuses pour tricoter des chaussettes. J’avais commencé en 2013, j’avais tricoté trois paires dont deux pour offrir. Depuis j’ai aussi tricoté les chaussettes de la schtroumpfette mais je préfère vraiment tricoter les chaussettes par le haut plutôt que par la pointe.

Comme j’ai déjà une paire que je porte déjà, je viens vous montrer la deuxième paire tricotée pendant les vacances d’août.

J’ai craqué pour la laine à chaussette autorayante d’Eaden Yarns. Je l’aime beaucoup beaucoup ! Kristina fait de merveilleuses laines toutes douces. L’envoi est très rapide et l’emballage soigné avec un petit sachet de thé anglais. J’adore ce genre de petites attentions !

Pour le modèle, je suis partie des No Purl Monkey Socks sauf que je n’ai pas fait la dentelle et que j’ai utilisé la méthode du Fish Lips Kiss Heel pour le talon

Place aux photos :

DSC_1683

DSC_1682

DSC_1681

DSC_1680

5 commentaires sur « Préparer l’hiver »

  1. j’adore !!! je n’ai pas encore commence ma paire avec cette laine – je pense essayer les fameuses Monkey….

  2. Canons ces chaussettes… J’adore! J’ai une furieuse envie de tricoter des chaussettes depuis quelques jours… Certainement a cause du froid de ces derniers jours 😉

Laisser un commentaire

