Nouvelle silhouette nouveau dressing !

Depuis quelques mois, j’ai commencé la course à pied. Dans le même temps j’ai changé mon alimentation pour adopter la chrononutrition. Le résultat est très satisfaisant car je suis passée de la taille 40 à la taille 36 (-11kg au compteur et pas mal de centimètres en moins). Toutes les anciennes cousettes sont maintenant trop grandes (il y aura d’ailleurs surement un petit vide dressing ici) et j’ai beaucoup d’envies de couture et de tricot pour remplir mon armoire bien vide…

 

Aujourd’hui je viens vous montrer donc la première pièce cousue en 36 : la robe Arum de Deer and Doe. J’ai beaucoup aimé coudre cette robe. En 1h30 tout compris elle est terminée ! Le patron est sorti lundi, commandé aussitôt et reçu jeudi. Cet après-midi elle est complètement finie. Le rêve quoi !

Le tissu vient du marché, 1€ le mètre (le bon plan)

Place aux photos :

DSC_1675

DSC_1673

DSC_1672

6 commentaires sur « Nouvelle silhouette nouveau dressing ! »

  1. Tu es magnifique! Mais franchement, toi…Un rien t’habille! Bravo pour ces changements, c’est vraiment trop drôle, j’en suis au même chiffre, avec beaucoup de sport et pour ma part juste un rééquilibrage alimentaire, que du bon sens, pas de prise de tête!😉 -12kg en 4 mois et 1 semaine! On va faire un club…Sauf que moi je sais pas coudre! lol!!

Laisser un commentaire

