Podcast Episode 1

Presqu’un an que je n’ai pas posté ici…
J’ai honte je ne prends plus le temps. Je poste sur Instagram et ensuite je passe à autre chose…
Depuis quelques jours les podcast vidéo fleurissent sur le net et j’ai eu envie de me laisser tenter moi aussi …
J’espère que cela vous plaira et que vous me donnerez envie de recommencer ! N’hésitez pas à me laisser un commentaire ici ou sur Instagram

Désolée pour le son et la qualité de la vidéo. J’essaierai de m’améliorer pour la prochaine fois…

 

Projets tricot terminés :

VitaminD d’Heidi Kirrmaier

Daybreak de Stephen West

Projets en cours et à venir :

Ishbel d’Ysolda Teague

Ravello d’Isabell Kraemer

Hawser deJared Flood

Les chaussettes de la Schtroumpfette

la technique pour les tricoter les deux en même temps Vidéo

Projets couture :

– Les marinières : Basalte, Palermo et Confortable

Blouse Carme de Pauline Alice

4 commentaires sur « Podcast Episode 1 »

  1. Waou !!! Eh bien, tu es courageuse de te lancer dans le podcast ! Ca ne m’étonne pas de toi en même temps ^-^ Tu as plein de choses à partager, on sent que tu es une passionnée et une personne très active !!!
    Le son est malheureusement très mauvais, à voir comment tu peux faire pour la prochaine fois…?! Car maintenant que tu as lancé la machine, on attend ta prochaine publication !😉
    Bisous Tête en l’air !

  2. alors, comme ça n’est pas mon activité fétiche je n’ai pas regardé ta video mais ça me fait drôlement plaisir de te revoir simplement, parce que justement cette semaine je me disais qu’il fallait que je prenne de tes nouvelles!! Bises et joyeuses pâques!

Laisser un commentaire

