Menus pour 4 semaines et demi

Hier j’ai fait fort ! J’ai eu envie de m’organiser jusqu’à notre retour de voyage afin de pouvoir prévoir un drive sur la route de l’aéroport.

Finalement une fois tous les livres sortis, faire les menus pour deux ou cinq semaines ça ne demande pas plus de temps…

Je me suis inspirée des menus de la cantine de mon grand et j’ai trouvé les recettes Cook’in correspondantes. Encore un gain de temps supplémentaire.
Voici le menu vierge que j’utilise pour mes menus. J’adore la liste découpable que je remplis au fur et à mesure.
Menus

Allez je suis sympa je partage avec vous :

Semaine 1

Lundi 

Sauté de veau à l’orange / chou fleur vapeur

Mardi 

Saumon vapeur / tagliatelles de courgettes / riz

Mercredi 

Pizza / salade

Jeudi

Poulet thaï / pâtes

Vendredi

Roulé de dinde /riz/tomates

Samedi 

Lasagnes

Dimanche

Invitation / faire le dessert

Semaine 2

Lundi 

Boeuf aux champignons

Mardi 

Boulettes de veau moutarde / quinoa

Mercredi 

Gateau de pommes de terre aux oignons / salade

Jeudi

Filet mignon à la moutarde / pâtes maison

Vendredi

Flans de saumon / épeautre / chantilly citron aneth

Samedi 

Lasagnes

Dimanche

Restes

Semaine 3

Lundi 

Salade tiède de lentilles au lard

Mardi 

Terrine de saumon aux crevettes roses

Mercredi 

Baguettes pizza

Jeudi

Nuggets poulets / brocolis vapeur

Vendredi

Clafoutis de tomates cerises au cumin

Samedi 

Blanquette de dinde / purée

Dimanche

Waterzooï de poulet

Semaine 4

Lundi

Riz à l’espagnole

Mardi 

Restes

Mercredi 

Sushis

Semaine 5

Mercredi

Chili con carne

Jeudi

Friands d’églefin

Vendredi

Rougail saucisses

Samedi 

Lasagnes

Dimanche

Midi : Couscous

Soir : Crème de courgettes

3 commentaires sur « Menus pour 4 semaines et demi »

Laisser un commentaire

