Mes étoiles dans les yeux

Certains jours, avoir deux enfants en bas âge c’est du boulot mais quand je vois la complicité qu’il y a entre eux deux, ça me fait presque oublier toutes les petites disputes, les microbes, la fatigue… Ils sont mes étoiles dans les yeux donc je leur ai mis des étoiles sur leurs vêtements

Quand j’ai choisi ce tissu chez Mondial Tissus c’était pour coudre une Palermo à Ethan mais finalement en commandant le patron j’ai aussi craqué pour la robe/tunique Chelsea et j’ai utilisé le coupon en entier pour réaliser ce petit duo. Je ne suis pas du genre à assortir mes enfants mais là ça me fait fondre et ils étaient ravis d’être habillés pareil !

Il s’agit des patrons Palermo (taille 4 ans) et Chelsea version tunique (taille 2 ans) de C’est dimanche

Tissus Mondial Tissus, Biais Première étoile coloris Blueberry pour les ourlets rapportés, boutons du stock

05-03-2014 _0243 Blog

 

02-03-2014 _0226 Blog

 

05-03-2014 _0242 Blog

 

05-03-2014 _0234 Blog

 

05-03-2014 _0230 Blog

 

05-03-2014 _0236 Blog

 

05-03-2014 _0241 Blog

4 commentaires sur « Mes étoiles dans les yeux »

  1. bravo à toi pour tous les vêtements que tu as cousus dernièrement… Ils sont trop mignons tes deux petits bouts ! bisous

  2. Quel joli duo entre frangins ! Je garde l’idée dans un coin de ma tête pour faire la même chose avec mes terribles…

Laisser un commentaire

