L’histoire de la robe Harlequin

A moins de vivre dans une grotte, vous n’avez pas pu manquer la sortie du magazine La Maison Victor. J’ai comme beaucoup craqué et grâce à une amie j’ai pu me le procurer car vers chez moi il était introuvable…

Alors mon choix pour le premier modèle s’est porté sur la robe Harlequin sauf que voilà j’ai fait ma tête en l’air… J’ai mal recopié le patron (en plusieurs morceaux attention !!!) et je me suis retrouvée avec le dos plus long que le devant qui lui était très court… Bref, j’obtenais une espèce de tunique… Grosse déception, colère, frustration d’avoir gâché mon coupon de suédine rouge ! Je voulais une robe rouge moi !

Et puis j’ai posté une photo de cette « tunique » portée sur Instagram. Ce jour là je portais ma mini jupe en jean et une copine m’a soumis l’idée de rajouter une bande en jean en bas et bingo le résultat n’est vraiment pas mal. C’est sur que je n’ai pas ma robe toute rouge mais au moins ce n’est pas poubelle…

J’ai beaucoup raccourci le patron initial finalement car les robes en dessous du genou ne me vont pas du tout

Place aux photos :

02-03-2014 _0227 Blog

 

02-03-2014 _0228 Blog

Robe Harlequin taille 38, suédine du marché Saint-Pierre et jean Butinette 

 

3 commentaires sur « L’histoire de la robe Harlequin »

Laisser un commentaire

