Duo de minis

Jusqu’à ce que je teste le modèle de Marisa, je n’avais jamais cousu de jupe et d’ailleurs je n’en portais pas.

En fait c’est un cercle vicieux, je n’ai que peu de jupes… celles que j’ai me vont moyennement et je n’ai pas de collants… Bref au final je ne porte pas de jupe alors que j’adore et mon petit mari aussi …

Alors j’ai pris deux résolutions : coudre des jupes et des robes et acheter des collants (je me suis d’ailleurs abonnée à la Gambette Box)

Et j’ai eu une révélation : les mini jupes ça me va ! Je me sens bien dedans et c’est facile à coudre et à porter !

J’avais le modèle de Marie, la Aime comme Mini et une folle envie de jupe en jean !

25-02-2014 _0211 Blog

Aime comme mini, taille M, jean Butinette

Mais vous comprenez bien qu’une seule mini ne suffisait pas… Dans la foulée j’en ai coupé deux autres : une noire ci-dessous et une autre en jean coloris stone qui devrait être terminée cet après-midi… 

02-03-2014 _0224 Blog

Aime comme mini, toujours taille M, gabardine noire Butinette

2 commentaires sur « Duo de minis »

Laisser un commentaire

