101 choses en 1001 jours #700

700 jours que j’ai fait cette liste. J’ai barré certaines choses qui ne seront pas faites car mes envies et mes goûts ont changé…

En mai les choses vont bien avancer car le paysagiste devrait finir tous les extérieurs !

Je ne suis toujours pas plus patiente mais quand même j’arrive à coudre plus qu’avant et à finir des vêtements…

#1 Faire la liste des 101 choses à faire
#2 La publier et faire un compte rendu tous les 101 jours 
#3 Envoyer des cartes scrappées aux anniversaires
#4 Après BB2 courir deux fois par semaine
#5 Aller plus souvent au resto et/ou ciné en amoureux
#6 Envoyer des cartes de vœux à Noël
#7 Peindre les portes de la maison
#8 Vitrifier l’escalier et la mezzanine
#9 Scrapper une déco pour les wc
#10 Rempoter le dracena et le zamioculcas
#11 Donner de l’engrais aux plantes
#12 Coudre un vêtement par mois (pour les enfants ou pour nous)
#13 Vider un peu mon stock de laine
#14 Vendre rapidement la laine qui ne sera pas utilisée
#15 Ne pas racheter de laine tant que le stock n’est pas vidé à moitié
#16 Apprendre à filer
#17 Tricoter une paire de chaussettes
#18 Tricoter un jacquard (norvégien de préférence)
#19 Etre plus patiente
#20 Etre moins susceptible
#21 Me démaquiller tous les soirs
#22 Faire un soin du visage tous les deux mois chez l’esthéticienne
#23 Tricoter le col de ma sœur 
#24 Faire les faire parts de BB2
#25 Planter des framboisiers
#26 Installer le composteur
#27 Cloturer le jardin
#28 Engazonner
#29 Planter les haies
#30 Nettoyer les vitres intérieures une fois par mois
#31 Nettoyer les vitres extérieures deux fois par an
#32 Acheter des luminaires pour toute la maison
#33 Acheter une bibliothèque pour la mezzanine
#34 Peindre notre chambre
#35 Peindre la chambre d’amis du sous sol
#36 Aménager mon atelier
#37 Peindre les wc
#38 Acheter le canapé du bas
#39 Récupérer les meubles stockés dans la famille
#40 Ne pas rebrancher la télé en bas
#41 Passer moins de temps sur internet
#42 Aller plusieurs fois par an chez l’ostéo
#43 Finir le plafond de la chambre d’amis
#44 Finir la salle de bain de la chambre d’amis
#45 Mettre les plinthes de l’étage
#46 Poser la faïence de la SDB du haut 
#47 Faire un potager
#48 Faire l’escalier pour accèder à l’entrée 
#49 Poser le bois de la terrasse
#50 Huiler le bardage 
#51 Peindre le coffrage de la cuisine 
#52 Faire la sdb des parents 
#53 Décorer la chambre de BB2 
#54 Préparer un menu pour la semaine
#55 Faire les courses en fonction
#56 Faire tous les changements d’adresse
#57 Décaper les taches de peinture sur le carrelage 
#58 Carreler les escaliers du sous sol
#59 Faire du pain au moins une fois par semaine 
#60 Installer un barbecue
#61 Vider tous les cartons
#62 Jeter ou donner ce qui ne nous sert pas
#63 Partir une fois par an en vacances avec les enfants
#64 Partir une fois par an en vacances en amoureux
#65 Changer la vaisselle
#66 Acheter des panneaux japonais 
#67 Faire le placard de l’entrée
#68 Faire le placard de notre chambre 
#69 Installer le store de l’escalier 
#70 Acheter le poele 
#71 Habiller le mur derrière le poele en pierre de parement 
#72 Peindre le mur du salon en béton ciré 
#73 Faire des conserves
#74 Planter deux arbres fruitiers
#75 Faire plus de choses pour moi 
#76 Assister au concert des enfoirés
#77 Acheter un reflex (ou me le faire offrir)
#78 Faire une séance photo gros bidon avec mon chéri et mon loulou
#79 Mettre 30€ par mois sur mon livret et n’utiliser que ça pour les dépenses scrap tricot…
#80 Repasser une fois par semaine 
#81 Refaire ma pièce d’identité à mon nom d’épouse 
#82 Pendre la crémaillère
#83 Terminer tous mes encours tricot
#84 Finir de broder la pochette du livret de famille
#85 Trouver un prénom garçon et un prénom fille pour BB2
#86 Installer un petit salon d’été devant notre chambre 
#87 Trouver une petite commode pour la chambre de BB2
#88 Les jours de congé sortir faire une ballade avec ou sans enfants
#89 Emmener le tri à pied
#90 Acheter un paravent pour le bureau
#91 Acheter une plante pour la mezzanine (caoutchouc)
#92 Faire goudronner l’accès au garage
#93 Fleurir la droite de l’accès 
#94 Faire l’escalier extérieur devant l’atelier
#95 Installer la pompe pour la récupération d’eau de pluie
#96 Faire réviser ma machine à coudre
#97 Changer de pc portable ou racheter une batterie
#98 Trier les papiers et jeter ce qu’il n’est pas nécessaire de conserver 
#99 Changer l’adresse des cartes grises
#100 Acheter une voiture plus grande 
#101 Refaire une liste dans 1001 jours

2 commentaires sur « 101 choses en 1001 jours #700 »

Laisser un commentaire

