Arc en ciel

C’est peut-être la météo actuelle qui m’a donné envie de couleurs …

Voici un semainier de chaussons arc-en-ciel pour un bébé qui arrivera en octobre (oui je suis en avance mais la liste pour ce bébé est tellement longue que je m’y prends tôt…)

Le modèle est celui des botillons de la Droguerie . La laine est l’Alpaca de Drops acheté chez La pelothèque, une boutique que j’adore !

17-02-2014 _0205 Blog

 

17-02-2014 _0206 Blog

 

17-02-2014 _0208 Blog

6 commentaires sur « Arc en ciel »

  1. j’aime beaucoup ces chaussons, sont-ils compliqués à réaliser car je dois en faire pour une naissance future? serait-il possible d’avoir le tuto?? merciiii

  2. J’adore ce semainier arc en ciel, je pense même que je vais te piquer l’idée pour un futur cadeau de naissance ! Puis-je publier ton article sur la page Facebook de la Pelothèque ? Au passage, merci pour le lien vers la boutique et le commentaire chaleureux qui va avec ! Des bisettes !!

Laisser un commentaire

