L’élégante

Marisa m’a proposé en janvier de tester son nouveau modèle de jupe : l’Elégante. Comme j’aime beaucoup ses modèles je n’ai pas hésité une seconde. J’ai cousu dans les temps mais je viens seulement de prendre les photos car on a été attaqué par une mononucléose (Ethan) et une double otite (Eline). Heureusement je n’ai que deux enfants…

16-02-2014 _0218 Blog

 

16-02-2014 _0222 Blog

 

Modèle l’Elégante, tissu gabardine noire de chez Butinette

Vous pouvez acheter ce patron et les autres patrons MLM patrons sur la boutique en ligne

2 commentaires sur « L’élégante »

Laisser un commentaire

