Cadeaux : Deux pochettes

Pour une petite Clara née fin novembre, j’ai à nouveau cousu le Happy Hospital de Vanessa Pouzet. C’est un modèle très agréable à coudre et à utiliser.

Un petit flex coupé avec ma craft robo et zou un cadeau de naissance vite terminé (comment ça fin novembre c’était il y a deux mois ???)

16-01-2014 _0177 Blog

 

16-01-2014 _0178 Blog

Tissus:  grosses étoiles de Mondial Tissus, Première étoile coloris pralin et popeline figue de France Duval stalla

Pour le deuxième cadeau, c’est une pochette à aiguilles circulaires. Elle est pour ma tata chérie qui partage avec moi la passion du tricot. L’année dernière je lui ai offert un kit d’aiguilles Knit Pro et depuis elle attend sa pochette ! Il s’agit de la trousse nomade de Margolita qu’elle partage généreusement avec nous sur son blog.

17-01-2014 _0200 Blog

17-01-2014 _0202 Blog

17-01-2014 _0203 Blog

Chutes de tissus du stock et tissu Ikea

 

Un commentaire sur « Cadeaux : Deux pochettes »

  1. Coucou Elodie,
    un petit moment que je ne suis pas venue te rendre visite, et que de merveilles cousues !!! bravo à toi pour tes tuniques, les vêtements de ta puce et autres !!! Bisous

Laisser un commentaire

