Doublonite aïgue

Oui oui j’invente des mots (de toute façon je fais ce que je veux c’est mon blog !)

La doublonite est le mal dont je semble être atteinte en ce moment…

Premier symptôme : je couds en double les modèles ! J’avais déjà commencé avec les Aime comme Mix et j’ai remis ça ! Mais pas à moitié car j’ai carrément fait DEUX Aime comme Mister. Oui vous lisez bien ! DEUX !

Faut dire que j’avais ces petites chutes de Mitsi moutarde qui pleuraient toutes seules dans ma caisse et trois mètres de Première étoile coloris noix. Alors, en plus de la Mister en liberty Fairford qui était prévue j’ai coupé une deuxième plus soft.

Il y a quelques coquilles dans les explications :

– Pas besoin de coudre le milieu épaule car il est coupé sur le pli

– Pour les étapes 6) et 7) il faut bien se fier aux explications écrites et non aux dessins qui sont inversés

– J’ai posé les parements et sous pattes des manches à l’envers par rapport au patron pour faire comme les chemises du commerce. Après libre à vous

Pour les ourlets, j’ai utilisé ma technique préférée : l’ourlet rapporté avec des biais Première étoile commandés chez Motif Personnel

17-01-2014 _0197 Blog

 

17-01-2014 _0199 Blog

 

17-01-2014 _0195 Blog

 

17-01-2014 _0185 Blog

Oups j’ai oublié un bouton pour la photo… (Tête en l’air…)

17-01-2014 _0187 Blog

 

17-01-2014 _0188 Blog

 

 

 

2 commentaires sur « Doublonite aïgue »

Laisser un commentaire

