Des menus pour 15 jours

Depuis longtemps déjà je prépare mes menus pour la semaine mais quand je suis courageuse je fais même pour deux semaines. Et comme je suis sympa je partage avec vous.
A savoir que je ne prévois des repas que pour le soir car le midi bien souvent on mange les restes.

Lundi 13

Pot au feu de poulet à la citronnelle

Mardi 14

Rougail saucisses / crozets

Mercredi 15

Quiche entre terre et mer

Jeudi 16

Pâtes sauce tandoori

Vendredi 17

Velouté de potimarron, Bacon grillé et œufs de caille pochés

Samedi 18 absent

Dimanche 19

Soupe

Lundi 20

Waterzoi de poulet

Mardi 21

Saumon vapeur / légumes

Mercredi 22

Cake de volaille à l’estragon

Jeudi 23

Porc aigre doux

Vendredi 24

Œufs cocotte

Samedi 25 midi

Boulettes à l’orientale / semoule et légumes

Samedi 25 soir

Crêpes

Dimanche 26 midi

Blanquette de dinde / riz

Dimanche 26 soir

Soupe

8 commentaires sur « Des menus pour 15 jours »

  1. « Pot au feu de poulet à la citronnelle », une ptite recette qui me tente bien ? Cette recette vient d’internet, si oui je veux bien le lien. C’est super de planifier les repas sur 15 j, ca évite d’arriver le soir et de se dire « qu’est ce qu’on mange ! »

  2. C’est une recette au Cook’in. Je peux te la donner si tu veux.
    Planifier les repas ça me permet d’avoir les courses en fonction et de ne pas dépenser plus et on ne jette pas de nourriture. Et bien sur pas de prise de tête pour savoir ce qu’on mange

Laisser un commentaire

