Couture de la semaine #part 2

Bon vous en avez marre que je sois égoïste et que je ne couse que pour moi ? (moi pas du tout mais bon faut bien se donner bonne conscience non?)

Voici donc un petit gilet réversible pour ma princesse. C’est le modèle Yasuo du livre Esprit Kimono qui m’inspire beaucoup beaucoup. Je l’ai reçu samedi et je vais déjà faire trois modèles ce mois ci.

Je l’ai fait en taille 18 mois qui est sa taille habituelle (elle a 16 mois, quoi? déjà ? ). Pour les tissus, j’ai utilisé le reste du molleton FDS de mon moelleux et du tissu Première Etoile coloris Pralin. Boutons du stock

Ma puce a accepté de poser alors vous aurez des photos portées !

09-01-2014 _0181 Blog

 

09-01-2014 _0180 Blog

 

09-01-2014 _0178 Blog

 

09-01-2014 _0177 Blog

 

09-01-2014 _0175 Blog

4 commentaires sur « Couture de la semaine #part 2 »

  1. super ! joli ce gilet…. je fonds pour le coté en molleton FDS avec ces gros boutons ! et ta puce est si mimi….. elle a le même âge que la mienne, et autant de cheveux sur le caillou !😉

Laisser un commentaire

