Couture (s) de la semaine #part 1

Finalement je crois que le fait d’avoir un planning me booste ! Ces deux Aime comme Mix ont été cousus mardi (au lieu de jeudi…)

Je n’arrivais pas à me décider sur la disposition des tissus alors j’ai fait les deux combinaisons. Avec un mètre de liberty Mitsi moutarde (exclusivité Motif personnel) et un mètre de Première étoile coloris moutarde j’ai pu pile poil faire ces deux hauts. Je suis bien contente des résultats.

J’aime beaucoup ce patron, et mis à part la pointe qui est la seule petite difficulté, tout va tout seul.

Le deuxième n’est pas tout à fait terminé sur les photos car il me manquait 10 cm de biais Première étoile moutarde étoilé que Corentine la gérante de Motif personnel m’a gentiment dépanné. Je n’ai pas eu le courage de refaire les photos une fois complètement terminé… Et il faisait tout gris en plus (la bonne excuse !)

Patron Aime comme Mix

08-01-2014 _0176 Blog

 

08-01-2014 _0178 Blog

 

08-01-2014 _0179 Blog

 

08-01-2014 _0180 Blog

 

 

 

 

 

13 commentaires sur « Couture (s) de la semaine #part 1 »

  1. Super jolis ! J’ai une préférence pour la première version mais finalement les deux sont vraiment chouettes ! Tu l’as coupé en quelle taille ?

  2. Trop jolies créations, mon coup de cœur va pour la première version🙂 Et qui sait je me laisserai peut être tentée par cette réalisation….
    Hémara

Laisser un commentaire

