Tunique midi

Allez avant de vous montrer les cousettes de la semaine je vous montre encore une tunique qui n’attendait qu’une chose… être photographiée…

C’est un patron de Deuxième arrondissement commencé alors que j’étais enceinte d’Eline. Je l’avais presque finie mais oups à l’essayage ma poitrine avait pris trop d’ampleur et ne rentrait plus dans cette taille M… Je l’ai remisée au placard en me disant que je la finirai plus tard… Et ce fût un an et demi plus tard !!! Je l’ai terminée juste avant le salon Créations et savoir faire en novembre.

Pour les tissus c’est une popeline France Duval Stalla coloris figue et du liberty Mauvey que j’aime beaucoup. Biais et passepoils argentés

Patron Tunique midi 

08-01-2014 _0193 Blog

 

08-01-2014 _0194 Blog

Laisser un commentaire

