Aime comme Mister

Bonjour à vous qui passez par là. Cette année, vous l’aurez compris, c’est l’année de la couture chez moi. Pourtant je viens vous montrer un modèle cousu en janvier… 2013 !

Je l’ai offerte à mon cher et tendre pour son anniversaire en février et il n’a jamais voulu se laisser convaincre de se faire photographier dedans. Tant pis je m’y suis collée (merci mon pied photo…)

Pour le patron, il s’agit du Aime comme Mister de Marie . De quoi donner envie de coudre des chemises pour tout le monde tellement c’est facile et intéressant !

Les tissus viennent de chez Motif Personnel (boutique que j’adore pour tout le choix proposé et la gentillesse de sa gérante). J’ai choisi une batiste France Duval Stalla coloris orageux et du liberty Capel bleu pour les revers de manches et le col.

08-01-2014 _0188 Blog

 

08-01-2014 _0186 Blog

 

08-01-2014 _0184 Blog

8 commentaires sur « Aime comme Mister »

  1. Merci pour ton commentaire! Il l’aime bien même si finalement il l’a très peu portée car il n’a pas trop l’occasion de mettre des chemises. La prochaine sera pour moi en Liberty Fairford !!!

  2. Eh ben WAOUH! Faire une chemise, punaise… moi je saurais déjà jamais faire un pauvre tshirt correct…😉 J’adore elle est trop belle et elle te va tellement bien qu’après tout c’est pas grave si ton homme la délaisse, je suis sûre que tu n’auras pas le coeur à l’abandonner dans l’armoire😀

Laisser un commentaire

