Mixed Stories

Voici un modèle terminé depuis des semaines et déjà beaucoup porté. J’ai tout de suite craqué sur le modèle Mixed Stories lorsque je l’ai vu chez Nadia.

J’ai la chance que la créatrice des laines GoToYarn soit ma copine à moi (elle était même là pour la naissance d’Eline, forcément ça crée des liens…). Bref je n’ai eu qu’à faire mon choix parmi ses merveilles teintes à la main. J’ai choisi la Merino et soie coloris aubergine. Je l’ai tricotée en 3.5mm et il m’a fallu tout juste 80g

Et voilà !

30-12-2013 _0150 Blog

 

30-12-2013 _0149 Blog

 

30-12-2013 _0147 Blog

 

30-12-2013 _0146 Blog

Un commentaire sur « Mixed Stories »

Laisser un commentaire

