Aime comme Moelleux

L’année couture commence sur les chapeaux de roues pour moi … Grâce à mon planning ce sont deux cousettes pour moi qui ont vu le jour.

En novembre je m’étais offert la box des créatrices d’Ernest est Celeste. Et je n’ai pas été déçue !

Elle comprenait le patron Aime comme Moelleux de Marie, le molleton de France Duval-Stalla coloris Brume , du passepoil doré et un magnifique tote bag.

J’ai juste pris le parti de choisir un autre passepoil couleur bleu canard et un biais étoilé assorti. Je les ai achetés auprès de Motif Personnel, il s’agit de la marque Première Etoile que j’adore en biais comme en tissu.

Allez place aux photos (attention une enfant grognon s’est cachée sur la dernière)

05-01-2014 _0177 Blog

05-01-2014 _0179 Blog

05-01-2014 _0178 Blog

05-01-2014 _0185 Blog

05-01-2014 _0189 Blog

2 commentaires sur « Aime comme Moelleux »

Laisser un commentaire

