2014 !

Voici 2014 qui arrive… Déjà !

C’est l’année où je dois reprendre le travail mais ce ne sera qu’en septembre et d’ici je compte bien en profiter un peu.

Vous vous souvenez de mon planning de ménage ? Eh bien c’est ce qu’il me fallait. Ça fonctionne vraiment bien et du coup j’ai pas mal de temps libre les après midis donc j’ai compris que là aussi il fallait que je m’organise. Comme je n’ai pas encore mon atelier et que je couds dans la salle à manger j’ai essayé de faire en sorte que mes deux machines ne soient pas sorties simultanément. Voici donc le planning de couture que je vais tester à partir du 6 janvier.

 

Une semaine de couture
Dimanche Trainer dans le canapé avec des bouquins, des patrons et sur internet. Ne pas oublier un bon thé ! Choisir deux modèles
Lundi Recopier les patrons et choisir les tissus (du stock si possible)
Mardi Couper les tissus et commencer à surjetter
Mercredi Finir de surjeter et relire les explications en entier
Jeudi Assembler modèle 1
Vendredi Assembler modèle 2
Samedi Se réjouir du travail accompli. Prendre des photos si le temps le permet et bloguer !
Dimanche Recommencer…

Je vous souhaite une belle année 2014 ! Que tous vos vœux se réalisent …

DSC_0135

Laisser un commentaire

