Tapis pour chambre de princesse…

Je me rappelle quand j’attendais Eline, je disais ne pas vouloir connaitre le sexe et que si c’était un garçon je serai contente mais en fait non ! Je suis plus qu’heureuse d’avoir ma fille !!! Elle me fait plein de câlins tout le temps et me regarde en retroussant son petit nez parce qu’elle sait que ça fait craquer tout le monde… Je fonds pour cette enfant…

Et je me lâche un peu dans le côté fifille. A commencer par la chambre de la princesse dont voici quelques extraits. J’en profite pour vous montrer le tapis Phildar terminé il y a plusieurs mois !

27-10-2013 _0106 Blog

Tapis Phildar  en laine Nepal de Drops, 16 pelotes

27-10-2013 _0097 Blog

 

27-10-2013 _0113 Blog

 

27-10-2013 _0109 Blog

 

27-10-2013 _0103 Blog

2 commentaires sur « Tapis pour chambre de princesse… »

  1. J’adore ce tapis!! Félicitations de l’avoir fait, c’est un travail monumental, et quelle belle réussite! Cette couleur, ce point…je suis fan!!

Laisser un commentaire

