Cadeau de naissance

J’espère que vous êtes bien assis parce que je viens vous montrer un cadeau de naissance fait pour un bébé qui a tout juste un mois et demi … Je frôle l’exploit !!!

Heureusement que je m’y étais prise en avance quand même parce que j’ai du mettre trois mois à faire cet ensemble tout simple… Je crois que définitivement je n’aime pas coudre les patrons de Citronille. En tout cas pas dans cette taille là … Je ne suis surement pas assez minutieuse.

Voici donc la tunique à encolure carrée et un bloomer tout simple, le tout en taille 6 mois. J’ai ajouté une bricole au tricotin pour sa chambre. C’était mon premier et je suis plutôt contente du résultat (merci le tricotin mécanique)

DSC_0110

 

DSC_0106

 

DSC_0108

Et voici mon nouveau logo créé par une super copine qui ne dort pas beaucoup et l’a fait pendant la nuit … Je l’adore !!!

DSC_0109

 

Tissu Première étoile coloris menthe glacée acheté chez Motif Personnel et lin noir de mon stock. Boutons achetés à Version Scrap il y a presque deux ans.

2 commentaires sur « Cadeau de naissance »

Laisser un commentaire

