Softly (you)

Terminé depuis la semaine dernière, je n’avais pas encore pu faire de jolies photos. Et encore je ne suis pas super satisfaite de celles ci mais bon on va s’en contenter hein ?

J’ai eu la chance de faire partie des testeuses pour Nadia et Solenn.

J’ai choisi un modèle pour Ethan qui m’a tout de suite taper dans l’oeil.

Je vous présente donc le Softly de mon grand :

09-10-2013 _0030 Voie du Tram

09-10-2013 _0022 Voie du Tram

09-10-2013 _0026 Voie du Tram

Modèle Softly (you) de Solenn, disponible sur Ravelry seul ou dans le ebook Emmitoufflages , laine De rerum natura Ulysse Plume de paon et sel.

Taille 4 ans

Toutes les quantités de laine sont sur mon ravelry. Comme d’habitude ça coule tout seul avec les modèles de Solenn. Le montage de l’encolure est ingénieux et les rangs raccourcis très soignés avec la méthode d’enrouler la maille.

3 commentaires sur « Softly (you) »

  1. Il est vraiment chouette ce pull, et ton fiston a bien grandi il est beau comme tout ! Ne sois pas trop dur avec toi, tes photos sont géniales.
    Bisous

Laisser un commentaire

