Quand on n’a pas de cheveux…

Avec mon cher et tendre les cheveux on ne sait pas faire ! On sait faire les bébés avec des dents, des yeux bleus mais les cheveux c’est le problème on n’y arrive pas !

Qu’à cela ne tienne je sais au moins tricoter et j’ai choisi ce joli modèle pour le bonnet d’Eline de cet hiver. C’est un modèle payant sur Ravelry qui couvre toutes les tailles même adulte. A bon entendeur…!

Il est très facile et se tricote en une seule soirée, deux tout au plus…

IMG_8179[1]

25-09-2013 8059 Eline

25-09-2013 8062 Eline

Modèle Cool wool, mélange de laine Népal de Drops et Baby Alpaga Silk de Drops

J’ai utilisé une pelote de Népal et une vingtaine de grammes de baby alpaga. Ce sont des aiguilles 6 qui m’ont permis d’obtenir le bon échantillon.

Deux articles le même jour… faudrait pas vous habituer hein !?!

4 commentaires sur « Quand on n’a pas de cheveux… »

Laisser un commentaire

