Baby box

Il ne faut pas m’en vouloir… je ne viens pas ici aussi souvent que je le souhaiterais…

Je ne vais pas me chercher d’excuses, je ne prends pas le temps c’est tout ! Je pourrais vous promettre de venir plus souvent mais je ne veux pas vous décevoir. Alors merci à celles et ceux qui sont encore là à me lire…

Aujourd’hui je viens vous montrer une baby box que j’ai réalisée pour la naissance du troisième garçon d’une de mes amies proches. C’est rare que j’arrive à réaliser l’exploit d’offrir un cadeau de naissance avant les 1 an du babychou alors je suis plutôt fière de moi sur ce coup là !

DSC_0199

DSC_0087

DSC_0085

DSC_0084Couverture Quadrature pour Korrigan tricoté en Intemporel de Phildar coloris celadon

DSC_0195

Bavoirs Ah non pas elle

DSC_0196

Happy Hospital Ah non pas elle, Flex maison

Et pour une petite Lilou née le même jour que Maël un happy hospital rose !!! C’est la petite deuxième de ma copine Anne-So

DSC_0197

4 commentaires sur « Baby box »

  1. Très joli tout ça! Comme je te comprends!… moi j’ai un cadeau à faire pour une petite qui est née le 31 décembre… tu vois, il n’y a pas que toi! Contente de te relire, j’aime toujours autant ce que tu fais… et je serai encore là les prochaines fois où tu passeras par là 😉

  2. Et quel bonheur de recevoir cette baby box pour babychou Maël…..Le carnet de sante est bien egaié, et Maël a adopté les bavoirs pour quand il bavouille et la super couverture pour les soirees nomades avec papa et maman.

    Merci beaucoup ma bichette, prochaine étape : le rencontrer avant ses 1 an. Lol

  3. Merci beaucoup pour le protege carnet de santé qui accompagne notre petite Lilou pour les visites à la pmi. Étant fan des étoiles, nous l’avons vite adopté 🙂 Par contre, je ne vais sans doute pas remplir ma mission avant les 1an de ta puce… Gros bisous à ta petite famille

Laisser un commentaire

