Carte crochetée

J’ai tâtonné, j’ai bidouillé et je suis arrivée à un résultat pas trop mal.

Je suis tombée en amour devant les jolies cartes crochetées que j’ai vues sur les blogs, pinterest et instagram…

Voici les deux premières avec un tuto photo pour vous. Comme c’est mon premier tuto soyez indulgentes… Cliquez sur chaque photos pour agrandir le texte !

DSC_0213

DSC_0214

DSC_0215

DSC_0216

 

DSC_0218

DSC_0220

DSC_0221

DSC_0223

DSC_0225

 

Merci de ne pas utiliser ce tuto à des fins commerciales

 

5 commentaires sur « Carte crochetée »

  1. MERCI ++++

    C’EST UNE BONNE IDEE !

    POUR MA FILLE ET MA PETITE FILLE DE 9 MOIS !

    JE VERRAIS POUR TROUVER UN MOFELE DIGNE E CE NOM !!

    A BIENTOT

    any

Laisser un commentaire

