Mon chevalier

Bon je crois que cette fois la tendance s’est inversée. Je tricote plus vite que je ne blogue ! (Comment ça je ne mettais pas plus d’article avant ???)

J’ai plein plein de choses terminées à vous montrer dont une grande fierté en couture…

En attendant voici le deuxième pull de l’hiver pour mon grand garçon.
J’ai utilisé la Cascade 220 et comme j’avais une maille de moins sur l’échantillon, j’ai tricoté le 4 ans ce qui me permet d’obtenir un bon trois ans. Parfait pour le remettre l’année prochaine.

Voici donc Lancelot (une seule photo ne soyez pas trop gourmande! )

20130306-092309.jpg

Lancelot de Solenn, laine Cascade 220 Heather coloris 9491, deux écheveaux, aiguilles 3,5

J’ai adoré tricoter ce modèle. Les explications de Solenn sont toujours aussi parfaites !
Et j’ai enfin compris le magic loop. Victoire!

10 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Dominique dit :

    Très joli, je pense que je le tricoterai pour mon petit-fils. Je suis en train de tricoter un petit artichaut et j’apprécie aussi beaucoup les explications de Solenn

  2. Qu’il est beau!!! J’adore…

  3. Virginie dit :

    Oh il est craquant. Le pull et le modèle d’ailleurs !!

  4. elodie dit :

    Hihi merci ! C’est pas moi qui vais te contredire …

  5. elodie dit :

    Je les trouve parfaites ses explications. Ça coule tout seul

  6. célia dit :

    Il est beau comme tout ton petit loup !!! Bravo à toi pour ce joli pull.
    Bisous

  7. stéphanie dit :

    il est à croquer !!!

  8. elodie dit :

    De temps en temps je le croque !

  9. elodie dit :

    Merci Celia. Je me suis régalée a le faire

Laisser un commentaire