Trousse nomade

Il me fallait depuis longtemps une nouvelle pochette pour mes aiguilles. Celle que j’avais ne me satisfaisait pas complètement car les aiguilles se sauvaient tout le temps et je n’avais pas entoilé mes tissus donc elle était trop souple. Je ne vous parle même pas de mes finitions pourries. Depuis j’ai un peu progressé en couture !

Et je suis tombée sur l’article de Tendre canaille et sur la pochette qu’elle a offerte à sa sœur (d’ailleurs je suis candidate à l’adoption)

Ni une ni deux je clique sur le lien du tuto et l’imprime dans la foulée ! Merci à Margolita pour son partage !

20130203-145015.jpg

20130203-145025.jpg

20130203-145020.jpg

20130203-145030.jpg

20130203-145037.jpg

20130203-145043.jpg

20130203-145048.jpg

20130203-145053.jpg

Pour les tissus il y a du velours de Citronille, du coton à pois de Mondial tissus, des étoiles de Linnamorata acheté à l’AEF l’année dernière, du Liberty mauvey.
Attache cartable commandée chez Motif personnel et reçue en deux jours avec d’autres petites merveilles…

7 commentaires sur « Trousse nomade »

  1. Jolie comme tout… Je devrais songer à m’en faire une… Shawlette est tombé de mes aiguilles, et je ne sais que faire de ces aiguilles circulaire!!! Je vais allé voir le tuto!
    Belle fin de dimanche!

  2. Très jolie pochette, je n’aurais pas pensé marier ces différents tissus mais au final ça rend vraiment très bien! Chez Couture Lin c’est une pochette à loisirs créatifs que nous avons mis en ligne. D’ailleurs toi qui es fan de liberty je t’encourage à nous rendre visite, nous proposons actuellement un jeu concours basé sur l’association du lin et du liberty!

Laisser un commentaire

