Les deux font la paire !

Des mois (pour ne pas dire des années) que je rêve de tricoter des chaussettes…
Il y a quelques temps Dona Knits a achevé de me convaincre avec son article sur Intheloop . Mais une chose en entraînant une autre (déménagement, accouchement…) je ne m’y étais pas encore mise.
Il a suffit que Mrs L au détour d’un sms me dise qu’elle n’avait plus de projet tricot (c’est cela oui…) pour que je m’immisce dans la brèche et lui propose un tricot duo. Nous avons laissé passer les fêtes et hop le 26/12 c’était parti !
Elles sont tombées de mes aiguilles dimanche dernier. Je suis fière de vous les montrer ici. J’ai vraiment l’impression d’avoir progressé et même les aiguilles 2,25 n’ont pas eu raison de ma motivation !

20130116-133626.jpg

20130116-133635.jpg

20130116-133645.jpg
Modèle By the Seine River, laine Cascade Heritage coloris Orange sanguine 5642, 70 g, aiguilles circulaires 2,25

Mes chaussettes (enfin celles de ma sœur en réalité ! Ah vous aussi vous trouvez qu’elle est gâtée en ce moment ?) ont été bloquées sur une bidouille avec un cintre. J’ai trouvé un tutoriel sur internet mais je ne sais plus où…

20130116-134246.jpg

Allez je file voir celles de Mrs L

9 commentaires sur « Les deux font la paire ! »

  1. Je déserte un peu l’ordi ces derniers temps mais je regrette de ne pas être revenue plus tôt. Y’a drôlement de jolies choses chez toi. Et ta soeur est drôlement gâtée en effet. Tu cherches pas une autre soeur à adopter par hasard ??

  2. Whaou… j’adore!!! Elles sont trop belles, mais n’ose pas me lancer!!! Façon j’ai trop de projet en cours!!!
    Bises,
    Ps : Dommage que ta soeur, ne soit pas très partageuse, car moi aussi je deviendrais bien ta soeur adoptive 😉 😀

  3. Ben t’es vraiment un beau mannequin de pieds toi….et môa je veux une chaussette de la reine et une de toi…j’suis pas enquiquinante comme ça;-))

Laisser un commentaire

