2500…

Wahou!!! Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un tour sur les stats de mon blog. Et franchement ça fait chaud au cœur. Vous êtes toujours là malgré ma faible présence ces derniers temps…

Et j’atteins bientôt 2500 commentaires!
Une envie de vous faire plaisir juste comme ça.
Pas besoin de mettre un article sur votre blog ou sur Facebook etc… mais juste un commentaire sous cet article (et uniquement celui la) et je tirerai au sort une gagnante d’un petit cadeau que je ferai en fonction de la personnalité de celle ci.
Vous avez jusqu’au samedi 19 janvier minuit pour jouer.

Bien sur si vous avez envie de partager ce petit jeu n’hésitez pas !

18 commentaires sur « 2500… »

  1. Eh oui… Pour ma part je continue fréquemment à passer par ici 😉 Et quand on a 2 bouts choux, difficile de tout concilier 😉
    Bises à toi
    Ps : j’ai partagé sur mon FB

  2. un bien joli cap à fêter!!moi j’ai découvert ton blog en te suivant d’abord sur instagram 😉 et j’en suis bien heureuse! Bonne continuation

  3. Et moi aussi 🙂 même si je viens admirer sans laisser un mot …
    je sais c’est pas bien 😦
    Bon Dimanche !
    mamievine , alias petiteabeille 🙂

  4. et môa, et môa? Et voui, je suis là à toute tes parutions de posts;-))) arf,arf,arf, tu le savais pas, hein? Des byoux pour tôa

  5. Chouette, et un commentaire de plus! Bravo pour ces jolis stat’, preuves d’un très beau travail

  6. Je ne laisse pas toujours de message non plus sur tous les blogs que je visite mais je me balade toujours avec plaisir chez les copines. Merci a toi pour ta visite

  7. Merci de m’avoir fait découvrir ton blog Elodie ! j’admire tout tes travaux et je t’envie de trouver le temps d’en faire autant !! 😀 Allez, je vais tenter de ranger un peu pour pouvoir attaquer ma couture ! souhaites-moi bonne chance 😀

  8. J’arrive ici via Instagram et je tombe sur ta tweed blanket … Quelle merveille !!! Et puis je continue à me promener, et bim ! un jeu !!! Chouette alors…bon, allez, je continue ma visite 😉
    Stéphanie.

  9. OUIIIIIIII !!!

    ET POURQUOI PAS !!!

    ça fait toujours plaisir !

    CECILE A BIENTOT

    any

    ps = je ne sais comment IL va faire > diriger mes mals sur GEMAIL > je suis sur  » france citévision « 

  10. Et bien ça en fait des commentaires tout ça et je serais ravie que ma boîte au lettre soit l’heureuse bénéficiaire de tes talents !!

  11. alors moi je décourvre avec gd plaisir ton blog et je peux te dire que tes chaussettes sont hum…… superbes:::::::::::))))))))))

Laisser un commentaire

