Un colis plein de bonheur

Il y a de ces colis qu’on aime déballer car ils sont remplis de merveilles, de bonheur et d’émotions !
Il y a quelques temps j’ai joué à un jeu à l’occasion de l’anniblog de Leti’s et ses bêtises. Avec Laetitia on se connait depuis longtemps par l’intermédiaire de nos blogs. Ils ont le même âge.
Bref vous vous doutez bien que j’ai gagné sinon je ne serai pas en train de vous écrire tout ça !
Et la je dois vous avouez que Leti’s a réussi à m’arracher les larmes tellement ses cadeaux sont magnifiques.
Parce que bien sur elle ne s’est pas contentée de m’offrir un cadeau pour le jeu mais a énormément gâté les enfants aussi…

20121226-083640.jpg

20121226-083651.jpg

20121226-083702.jpg

20121226-083713.jpg
Tableau en sable coloré, baleine coussin, tenue de princesse , anneaux marqueurs et bloc note scrappé.

Merci ma belle. On t’embrasse bien fort

3 commentaires sur « Un colis plein de bonheur »

  1. Le plaisir de faire plaisir… C’est ça le plus beau!!! Rien que du bonheur pour moi… Je suis tellement ravie que toutes ces « petites choses » te plaisent. Gros bisous!!! Passe de bonnes fêtes!

Laisser un commentaire

