La layette #4

Un bonheur de modèle à tricoter ! Tout est limpide, détaillé et tout ce soin dans l’élaboration du modèle. Bravo à Solenn pour son travail. Je suis ravie de pouvoir faire porter ce petit artichaut à ma puce en tant que première tenue à la maternité !

20120729-102450.jpg
Laine Baby Silk alpaca de Drops 35 g coloris 4088, un très joli mauve, modèle Petit Artichaut de Solenn.

Pas dit que je le recommence pas dans d’autres tailles celui ci … À suivre !

14 commentaires sur « La layette #4 »

  1. ce ptit modèle est vraiment sympa, je regarde c’est sur le site de la dame ? tu es sur ravelry aussi ? j’y suis c’est artsetcréaline, bisous

  2. c’est trop trop joli… J’adore… Moi aussi je craque devant ce modèle! Mais je n’ai pas bien compris, c’est toi qui l’as fait?

  3. Trop jolie! Domage que j’ai perdu mes identifiants sur Ravely et comme je suis pas vraiment douée en anglais! Bref, elle sera toute mimi dedans!
    Bises,
    Leti’s

  4. Adorables les deux petites tenues que tu as réalisées à ta puce qui va bientôt arriver.
    Gros bisous et profite bien des derniers moments de grossess

  5. ça me tenterait oui, je connais les points de base mais c’est tout et c’est vite rébarbatif!
    Je me débrouille un peu mieux au crochet, mais les possibilité sont un peu plus limitée.
    Ce dernier petit gilet, qu’il est beau, qu’il est beau! ♥

  6. Si tu connais les points de base tu peux te lancer dans des modèles de plus en plus élaborés. On a toutes commencé avec une maille endroit une maille envers. Il y a beaucoup de vidéos sur le net qui peuvent t’aider !

Laisser un commentaire

