Dream stripes

Dans ma liste, il y a le point #83 « terminer tous mes encours » et croyez le si vous le voulez mais j’y suis presque…

Dans ces 6 encours (oui je vous l’accorde c’est pas beaucoup 6), il y avait le dream stripes. Avec Mrs L on a décidé de le tricoter en duo !

C’est tellement plus motivant !

Je ne voudrais pas balancer mais le mien est fini depuis dix jours… j’attendais Mrs L pour poster mais il parait qu’elle a appris à crocheter des granny entre temps…

Dream stripes, 83g de Baby alpaca silk de Drops coloris 6347 et 18g de Coast de Holstgarn coloris Dove, tricoté avec des aiguilles 4 pour ne pas avoir un chale rikiki

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Mrs.L dit :

    1 seule photo? 🙂
    trop jolies ces couleurs, c’est lumineux! merci pour ce duo!

  2. amuzetoi dit :

    Super joli !!

Laisser un commentaire