Je vous l’avais promis !

Me revoilà moins d’une semaine après mon dernier article ! J’espère que vous n’avez pas encore enlevé vos pneus neige car il risque de neiger fort !

Bon finalement j’avais, comme je vous l’avais dit pas mal d’excuses pour ne pas être venue par là pendant un moment. Le déménagement m’a tenue éloignée des aiguilles mais il n’y a pas que ça ! Il y a aussi les hormones… Comme certaines le savent, le premier trimestre n’est pas toujours facile…

Eh oui ! Nous attendons un petit frère ou une petite soeur pour le 31 août !

Et comme ce bébé a déjà de la chance, sa maman lui a tricoté une couverture pour l’hiver prochain.

Laine Eco+ coloris gris foncé, Modèle perso côtes 1/1 d’un côté et point de blé de l’autre 

4 commentaires sur « Je vous l’avais promis ! »

  1. Toutes mes félicitations!!! Je te souhaite une belle grossesse et te complimente pour cette couverture!

  2. Quelle super maman!
    Que le mum-power soit avec toi et ton bidon 😉
    Elle est vraiment jolie cette couverture, elle ressemble un peu à une étole-doudou!

  3. une super nouvelle pour vous trois… toutes mes félicitations.
    La couverture pour le futur bébé est très belle.
    Bisous

Laisser un commentaire

