Bientôt …

Bientôt je vais revenir mais la fin d’année 2011 et le début de 2012 ont été bien chamboulées. Nous venons d’emménager dans notre maison et pour le moment c’est plutôt cartons que tricot !!!
Je me ballade toujours sur internet grâce à Orange qui a mis un temps record pour nous connecter (emménagement le 25 internet le 27) si bien que je n’ai pas encore eu le temps de brancher mon Pc…

Bref! Voilà ce que j’ai découvert grâce aux amies blogueuses !
In the loop

20120305-131935.jpg
Un webzine très sympa sur ce qui nous touche de près ! De super idées et plein d’infos.
Allez vite faire un tour et partager l’info sur votre blog aussi.

À bientôt pour du tricot et une surprise

2 commentaires sur « Bientôt … »

Laisser un commentaire

