Des chiffres qui donnent le tournis !

Et moi qui ai toujours l’impression de ne pas avancer…de ne rien faire…

Cette petite rétrospective m’a fait du bien au moral parce que mine de rien j’ai carburé ! Et je n’ai compté que les projets laine… il n’y a pas la couture…

 25 projets en une année…

Et le truc que je ne regrette vraiment pas d’avoir fait cette année, c’est mon Knitmeter. J’ai tout de même tricoté 7,276 km de laine…

Je ne vous dis même pas le nombre de projets dans ma file d’attente ni les kilos de laine dans mon stock.

Des bonnes résolutions, je n’aime pas trop en prendre mais en 2012 j’aimerais :

– Apprendre à filer la laine (j’ai déjà le fuseau)

– Tricoter de la layette à chaque naissance autour de moi

– Faire plus de torsades, dentelles, apprendre le jacquard. M’améliorer techniquement quoi!

– Coudre plein de vêtements pour mon fiston et la tenue de baptème de mon futur filleul (j’attends le livre japonais commandé il y a dix jours)

Mais l’année prochaine va être mouvementée car nous allons recevoir fin janvier les clefs de notre maison que nous avons faite construire… donc encore un déménagement et beaucoup de travaux extérieurs et intérieurs à planifier.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon réveillon et une magnifique année 2012 !

8 commentaires sur « Des chiffres qui donnent le tournis ! »

  1. Tu as bien bossé cette année dis-moi! Je suis flattée de faire partie de tes 25 oeuvres ;-).

    Peut-être qu’en 2012 nous ferons un projet commun? (un petit pour commencer!)… En attendant de peinturlurer ta jolie maison, je te souhaite à toi et à ta famille un très bon réveillon demain, et RDV plus tard pour les voeux!

  2. Bravo! Tu as bien travaillé cette année! Je souhaite beaucoup de réussite dans tes nouveaux projets tricot ou autres. Et en attendant, bon réveillon!

  3. Ah ouais !! 7km de laine !!! Impressionant !!
    Une très bonne année à toi ! Pleine de bonheur et de projets 🙂

Laisser un commentaire

