Le troisième… et dernier…?

Je crois que cette fois j’ai ma dose d’abyssal !

3 réalisations du même modèle trois fois dans la même laine, cela ne me ressemble pas du tout mais quel bonheur de l’avoir à nouveau tricoté pour mon amie Cyrielle. Je crois qu’elle a été contente et qu’elle le porte souvent. J’aime penser qu’un peu de moi l’accompagne au quotidien…

Modèle Abyssal, disponible sur Ravelry, laine Cascade Yarns Eco Alpaca coloris 1524 Gris très clair  

5 commentaires sur « Le troisième… et dernier…? »

  1. Il est superbe! j’aime justement ce côté grand! mais du coup vous avez doublé les mailles aussi? et pour les rgs raccourcis vous avez fais comment? Merci de votre réponse, car j’aimerais justement en faire un grand comme le vôtre 🙂

Laisser un commentaire

