Pour être chic même enceinte

Un petit jeu et un coup de pub pour le lancement des patrons de couture pour femmes enceintes Deuxième arrondissement

20111201-224416.jpg

Merci Mrs L de m’avoir fait découvrir ce site. je le mets de côté pour plus tard 🙂

5 commentaires sur « Pour être chic même enceinte »

  1. bonjour
    je voudrai savoir si vous pouviez m’envoyer le tuto (patron) pour me faire cette robe je suis enceinte du 2e et je la trouve magnifique
    merci a vous

  2. Je n’ai pas ce patron et quand bien même je l’aurai je respecte le travail des créatrices en achetant mes patrons donc je ne donne pas de copies de patrons payants.
    Vous pouvez acheter ce patron sur le site de deuxième arrondissement

Laisser un commentaire

