Granny

La première et peut être pas la dernière… Les copines font plein de bébés…
Mon article ne sera pas long, le quotidien me prend tout mon temps… Bientôt je serai à 76% ce qui veut dire que je vais avoir en plus du lundi mon mercredi. Bien sûr ce sera pour m’occuper d’Ethan et de la future maison mais j’aimerais aussi arriver à mener à bien un projet couture par semaine ou toutes les deux semaines… On verra bien !

Bref, aujourd’hui je suis venue vous montrer la couverture de Noé qui est né il y a deux mois et demi. Heureusement pour moi les couvertures ça n’a pas vraiment de taille…

Mélange d’alpaga Drops, de dolce merino de Katia et de Lambswool de Phildar

9 commentaires sur « Granny »

  1. C’est une jolie couverture!
    Merci pour ton message sur mon blog! C’est cool que tu aies fait des bougies!

  2. Ah je vois que je ne suis pas la seule à faire de la baby blanket, sauf que ici le bébé c’est moi 😉
    Merci pour ton passage chez moi.

Laisser un commentaire

