Travelling woman

A partir de demain je ne vais plus voyager si ce n’est pour aller travailler…

Je savais que ça s’arrêterait un jour… C’est bien comme ça… J’ai profité à fond de mon petit bébé et je n’ai pas besoin de me demander si je dois le sevrer, il pourra continuer autant qu’il veut quand on se retrouvera le soir… Finalement j’ai de la chance d’avoir eu cette liberté !

Avant de reprendre j’ai fini deux tricots dont ce travelling que j’ai trouvé beaucoup plus simple que l’idée que je m’en faisais. Ayant échoué sur l’Annis à deux reprises, je ne m’étais pas lancé dans celui là jusqu’à ce que je vois Coraline et le sien.

Et voilà le travail :

Modèle Travelling Woman, laine Malabrigo coloris Cordovan 70g (une pure merveille!)

4 commentaires sur « Travelling woman »

  1. Il est MAGNIFIQUE bravo, tu as eu raison de faire plus de dentelle.
    Tu sera la plus belle à ton boulot…

    Merci à toi 😉

Laisser un commentaire

